Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ventes, achats et conseils pour la pêche à la carpe
Publicité
Albums Photos
Ventes, achats et conseils pour la pêche à la carpe
22 février 2010

3 détecteurs Starbaits, xs2, réglage du volume et

PICT0112PICT0113PICT0114PICT0116

3 détecteurs Starbaits, xs2, réglage du volume et de la tonalité, présence de fente lumineuse bleue, capot interchangeable, prise centrale, prise accéssoire lumineux, distinction des touches à revenir. Plus centrale carp spirit éméteur-récepteur sans fils.

Prix : 150.00 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis intereser je vous propose une centrale sans fil et 4 detecteurs specimen carpe contre la votre plus 80 euros de ma part merci
V
si sa vous interese je prend les bipeurs et la centrale mais je vous echange contre une centrale sans fil et 4 bipeurs specimen carpe plus 80 euros dite moi merci
Publicité